«Scandal»: le déroulement de la septième et dernière saison

0
276

   «Scandal»: saison final

Scandal Saison 7 Streaming est prêt pour la septième saison de saison du mois prochain. C’est triste de le dire, mais c’est la fin de la série. Le réseau ABC était resté serré pendant des mois. Cependant, la vérité sur le destin du spectacle ne pourrait jamais être cachée aux nombreux adeptes. pas moins de Rhonda Rhimes, le créateur qui a brisé la glace, a déclaré que les épisodes de conclusion auront le pape #Olivia sur le siège électrique.

Eh bien, l’histoire va tourner autour du pape ayant cette grande autorité et influence. On pourrait imaginer la force qu’elle doit contrôler et tirer profit, même au point de réduire ses liens avec ceux qu’elle valorise et aime.

Selon Washington, dans une des entrevues, même son personnage n’est pas conscient de la façon dont elle utilise le pouvoir. Une chose qui est sûre, c’est qu’elle n’a pas appris des erreurs des autres – pas même celle de l’expérience de son père, Rowan.

En regardant en arrière sur les saisons précédentes, les téléspectateurs ont vu comment l’ histoire s’est déroulée pour les personnages principaux . Les épisodes précédents ont représenté les luttes entre les personnages majeurs en voyageant vers la sécurité et l’amour. La saison finale entraînera également une nouvelle perspective pour Olivia. Elle va s’opposer aux atrocités et forcer son chemin vers le sommet du piédestal.

Scandal saison final date de sortie

Dans cette dernière et dernière saison de scandale , Olivia sera représentée comme la femme qui doit mettre de côté son ancien moi qui a défendu ses clients qui ont souffert des atrocités des politiciens. Elle fonctionnera au contraire, corrompue par le système dans lequel elle se trouve. Le scandale aura sa première place pour la dernière et dernière saison le 5 octobre à 9 heures sur le réseau ABC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here