Série animée “Fast & Furious” prochainement sur Netflix

0
67

Bonnes nouvelles pour le public de Série de films “Fast & Furious”

Une série animée “Fast & Furious” a été commandée chez Netflix. La série est la première dans le cadre d’un accord pluriannuel en cours avec DreamWorks Animation Television.

Dans la série, l’adolescent Tony Toretto suit les traces de son cousin Dom quand lui et ses amis sont recrutés par une agence gouvernementale pour s’infiltrer dans une ligue de course d’élite servant de façade à une organisation criminelle infâme qui veut dominer le monde.

“Nous sommes ravis d’étendre et d’étendre notre relation fructueuse avec Netflix en offrant non seulement des programmes DreamWorks de grande qualité, mais aussi en connectant des fans de films Universal avec de nouvelles histoires fascinantes”, a déclaré Margie Cohn, présidente de DreamWorks Animation Television. “Notre nouvelle maison à Universal marque un nouveau chapitre passionnant pour la narration dans notre studio, et Fast & Furious n’est que le début.”

Tim Hedrick, qui a écrit pour la série “Voltron: Legendary Defender” de DreamWorks, et Bret Haaland, qui a produit les spectacles animés de DreamWorks comme “All Hail King Julien” et “The Penguins of Madagascar”, seront producteurs exécutifs et showrunners. Vin Diesel, Neal Moritz et Chris Morgan, qui sont également producteurs de la série «Fast & Furious», seront également producteurs exécutifs de la série animée.

La franchise de films en direct a rapporté plus de 5 milliards de dollars au box-office mondial sur huit films. Le prochain film de la franchise sort en salles en juillet 2019, tandis que les chapitres 9 et 10 arrivent en avril 2020 et en avril 2021.

Suite à l’acquisition du studio d’animation par Comcast-NBCUniversal, la relation a été élargie pour inclure un premier aperçu de la série animée DreamWorks Animation basée sur les propriétés du film Universal. DreamWorks continuera également à créer des séries basées sur l’IP originale et acquise.

L’expansion s’appuie sur une relation de cinq ans qui a vu 14 débuts de série originale sur Netflix, y compris “Trollhunters” de Guillermo del Toro, “Spirit Riding Free” et “All Hail King Julien”, avec quatre séries supplémentaires pour débuter sur Netflix en 2018.

“Nous sommes ravis de faire passer notre partenariat fantastique avec DreamWorks Animation au niveau supérieur avec de nouvelles opportunités de la vaste bibliothèque de Universal Pictures”, a déclaré Melissa Cobb, vice-président des enfants et de la famille pour Netflix. “La franchise” Fast & Furious “est un phénomène mondial apprécié des publics de tous âges, et nous sommes impatients de commencer la nouvelle série animée qui capturera l’action, le coeur, l’humour et l’attrait mondial des longs métrages. “

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here