La série Blindspot saison 4 épisode 11

0
145

L’épisode 11 de la saison 4 de Blindspot cache des bonnes nouvelles sont la suivante: Jane va au moins être en vie pendant un certain temps… pas que nous pensons qu’elle va réellement mourir. Nous aurons de bonnes chances de voir de grandes histoires se dérouler au cours des deux prochaines épisodes de la saison 4 de Blindspot pour elle, même si elle n’est pas nécessairement au centre de l’action. Son état étant ce qu’elle est, il lui sera parfois difficile d’être le même agent et la même personne qu’elle était. Elle devra faire quelque chose d’un peu différent de ce qu’elle a fait dans le passé, et cela tient en grande partie à ce qu’elle s’appuie sur d’autres personnes. Pour quelqu’un comme elle, nous imaginons que cela ne sera pas la chose la plus facile au monde.

Patterson (Ashley Johnson) et Rich (Ennis Esmer) se lancent dans une chasse au trésor au Pérou dans le but de sauver Jane (Jaimie Alexander). Avec Sullivan Stapleton dans le rôle de Kurt Weller, Rob Brown dans Edgar Reade et Audrey Esparza dans le rôle de Tasha Zapata.

Il y a de quoi être enthousiasmé par ces deux dernière épisodes de la saison 4 du série Blindspot , mais nous serons les premiers à dire que l’épisode 11 de la saison 4 de la série Blindspot pique notre intérêt parfois plus de 10 après tout, comment l’idée d’une mission avec Patterson et Rich peut-elle ne pas l’être? excitant? Ajoutez à cela un environnement amusant et étranger, et vous avez une histoire qui apportera beaucoup à la table virtuelle du début à la fin.

Une autre chose amusante à laquelle penser est celle-ci: à la fin de l’épisode 11 de la saison 4 de la série Blindspot , nous serons toujours à mi-chemin de la saison et il y aura beaucoup plus de choses intéressantes à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here