la Série Grey’s Anatomy Saison 15, Episode 13

0
460

Dans le dernier épisode de la série Grey’s Anatomy, intitulé “I Walk the Line”, il y a trois affaires assez banales de la semaine (des opérations pour Grey’s) mais la vraie chair de l’épisode tourne autour de Owen (Kevin McKidd), Amelia (Caterina Scorsone) et Britney, alias Betty (Peyton Kennedy).

Il semble que Britney ait fui la rééducation au même moment où ses parents viennent la chercher. Ce n’est pas une coïncidence, car Britney a appelé ses parents de la réadaptation, mais a probablement paniqué sous la pression de les voir. Quand ils sont arrivés et qu’elle était partie, le centre leur a donné les noms et le numéro d’Owen et d’Amelia. Quand ils arrivent à l’hôpital, Amelia doit leur annoncer la nouvelle.Pendant ce temps, les cas de la semaine vont de super tristes à drôles avec quelques moments déchirants typiques de Grey.

Que se passera-t-il dans Grey’s Anatomy saison 15, épisode 13?

 

La promo de la série Grey’s Anatomy saison 15 épisode 13 se concentre toutefois sur le drame relationnel entre Meredith et Deluca et le drame familial de Owen et Amelia.

La bande-annonce montre Deluca et Meredith en train de flirter et voit Owen et Amelia confrontés par les parents de Betty ,qui révèlent que son vrai nom est Brittney.

Dans la bande-annonce de la série Grey’s Anatomy saison 15 épisode 13, nous voyons les parents de Betty essayer de prendre son fils Leo, son père adoptif, Owen, à qui on raconte: “Je vais le perdre.”

Comme il convient à un épisode qui paraîtra le jour de la Saint-Valentin, l’amour sera dans l’air à Grey Sloan.

Le synopsis semble suggérer que Meredith a choisi DeLuca plutôt que Link (Chris Camack).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here