La Série Hierro….Saison 1: Spoilers

0
70

Les producteurs continue à proposer de nouveaux paris au sein de la fiction espagnole. Le prochain sera la série Hierro. Composé de 8 épisodes de 50 minutes, arrivera le 7 juin 2019 complet sur demande de producteur. Cette série Hierro est la seule série espagnole sélectionnée au Festival Series Mania, qui s’est tenu à Lille (France). Il sera présenté prochainement  au concours.

Les acteurs de la saison 1 de la série Hierro:

Candela Peña et Darío Grandinetti jouent le rôle principal dans ce drame policier tourné sur l’île d’El Hierro. Mónica López, Yaiza Guimaré, Kimberley Tell, Luifer Rodríguez, Mari Carmen Sánchez, Antonia San Juan et Juan Carlos Vellido font partie du casting.

La série Hierro saison 1 se concentre sur Candela, une juge qui vient d’être affectée à l’île d’El Hierro, l’île la plus reculée de l’archipel des Canaries. Ce ne sera pas facile pour elle de s’adapter à cet environnement. En fait, ils l’ont envoyée là-bas en guise de punition pour son comportement peu orthodoxe. Dès son arrivée, Candela doit enseigner une affaire compliquée: Fran, un jeune Herrera, est assassiné le jour même où il devait épouser la fille de Diaz, un homme d’affaires noir qui devient immédiatement le principal suspect du crime.

Candela et Diaz sont des opposés de la loi, mais ils ont un objectif commun: découvrir la vérité sur le crime. Les deux vont entrer dans un chemin physique et émotionnel … un chemin vers l’enfer qui commence au paradis.

La bande-annonce de la première saison de la série Hierro:

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here