La série Shadowhunters Saison 3 Episode 17: Spoilers

0
28

La série Shadowhunters saison 3 épisode 17 qui est intitulé “Heavenly Fire”, montrera que Clary (interpréter par Katherine McNamara) est confuse au sujet de Jonathan (interpréter par  Luke Baines). Alors que la série Shadowhunters approche de sa fin, il y a des théories que son épisode final mettra en vedette le mariage d’Alec (interpréter par  Matthew Daddario) et de Magnus (interpréter par Harry Shum Jr.), alors que Freeform révèle qu’il durera deux heures et demie.

Dans la série Shadowhunters saison 3 épisode 17 , Simon (interpréter par Alberto Rosende) et Izzy (interpréter par Emeraude Toubia) s’associent dans une mission secrète pour comprendre ce que la Clave cache , si on va résumé le synopsis officiel de Shadowhunters saison 3 épisode 17:” Clary est en conflit avec Jonathan alors que les Shadowhunters tentent d’obtenir des réponses. ”

Shadowhunters saison 3 épisode 17 révèlera également pourquoi Clary est si important pour Jonathan. Jonathan semble obsédé par Clary. De prime abord, son obsession devient plus sérieuse et cela ne ressemble plus à une relation de sang. Les fans sauront ce qui fait de Jonathan la personne qu’il est aujourd’hui, et ce n’est peut-être pas que son sang de démon.

Promo de la série Shadowhunters Saison 3 Episode 17:

La promo de Shadowhunters saison 3, épisode 17, montre que le personnage Alec est prêt à proposer à Magnus, c’est probablement un grand moment et une grande fête pour le fandom Malec. C’est comme l’aboutissement de leur parcours, où ils ont réussi à surmonter toutes les difficultés et à obtenir une fin heureuse. Mais alors, même s’ils seront fiancés et se marieront à l’avenir, leur voyage ne sera pas la fin des Chasseurs de l’ombre. Leur engagement de ces personnages est comme un tremplin vers de nouvelles aventures.

 

En plus de l’engagement possible de Malec, le promo montre également que ce qui se passe entre Clary et Jonathan est quelque peu préoccupant. Elle voulait lui parler dans sa petite chambre Hannibal Lecter. Cependant, Jace la prévint qu’il gagnerait plus de contrôle si elle se rapprochait de lui. Jace est vraiment inquiète, mais les téléspectateurs savent que Clary ne voudrait rien avoir à faire avec Jonathan, mais il peut la contrôler et le tourment psychologique est la raison pour laquelle il est dangereux pour Clary de s’approcher de lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here