La Série Suits Saison 8 Episode 15

0
183

La série Suits Saison 8 Episode 15 va être le prochain épisode du drame juridique populaire. Suite aux événements survenus dans Suits Season 8 Episode 14, «Peas in a Pod», l’accent mis sur le quinzième épisode sera consacré à Donna.

Cet épisode de Suits s’intitule ‘Stalking Horse’. La série devrait sortir le 20 février 2019. Bien que cet épisode se concentre sur l’impact de la relation de Donna sur le contrat Harvey / Alex, il mettra également en vedette Samantha aidant Louis à obtenir justice! De plus, cela va être un épisode important car il se prépare pour la finale , qui sera diffusée le 27 février.

Le promo Suits Saison 8 Episode 15:

Le défi à relever dans Suits Saison 8 Episode 15 est que Donna devra peut-être choisir entre Kessler et ensuite la société pour une décision qui pourrait les toucher tous, et c’est le résultat final qui pourrait créer un effet de vague pour Harvey et tous les autres. C’est une chose sur laquelle elle va clairement souffrir – vous la voyez en parler lors d’un appel téléphonique dans la promotion ci-jointe. Elle sait que peu importe où elle se tourne, elle pourrait finir par faire du mal à quelqu’un qui compte pour elle. C’est inévitable derrière son travail, mais elle est peut-être aussi à un point où elle veut assurer son avenir. Elle aime Kessler et souhaite peut-être progresser avec lui de manière substantielle.

En ce qui concerne ce que nous allons voir pour Samantha et Louis, nous espérons qu’il s’agit d’une des équipes les plus épiques que nous ayons eu la chance de voir avec ce spectacle. L’une des choses intéressantes qui amènent Samantha à devenir partenaire de nom est que d’autres personnages peuvent voir à quel point elle est efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here