La Série The Last Kingdom… Renouveler pour la quatrième saison

0
69

La série The Last Kingdom est devenu un hit mondial depuis sa première apparition  en 2015. Et en 2018, une autre série(la saison 3) est devenue disponible dans le monde entier sur le service de diffusion en continu avec les acteurs Alexander Dreymon et Eliza Butterworth pour reprendre leurs rôles. À l’écran. Le succès de la troisième saison laisse les fans se demander comment se terminera The Last Kingdom et s’il pourrait y avoir une saison quatre.

La saison 3 de la série The Last Kingdom a été superbe. Nous espérons donc que cette saison sera de retour dans l’Angleterre du 9ème siècle, déchirée par la guerre d’Uhtred, le plus tôt possible.

Le personnage fait des vagues dès son apparition à l’écran en prédisant non seulement la mort du roi Alfred (interpréter par David Dawson), mais également en tuant et en aveuglant tous les hommes qui osent la regarder.

Si la série The Last Kingdom reçoit le feu vert, il est fort probable que la série passe sur les écrans à la même époque cette année , ce qui signifierait une sortie en automne 2019.

La saison 4 de la série The Last Kingdom pourrait encore avoir 10 épisodes comme la série actuelle avec les cinq premières tranches couvrant un livre et la seconde partie servant d’adaptation à l’autre. Une fois de plus, tous les épisodes seraient disponibles en une fois sur les écrans pour que les fans puissent les regarder en une fois.

Uhtred (interpréter par Alexander Dreymon) devrait faire son grand retour alors que nous continuons à suivre les événements à travers son point de vue, ainsi que de nouveaux personnages rejoignant l’histoire. Cependant, la saison quatre de la série The Last Kingdom devrait annoncer d’importants changements en raison des retombées de la saison trois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here