Dernières nouvelles sur la série the walking dead saison 8

0
112

The Walking Dead saison 8

Avant la septième saison de “The Walking Dead” était même à mi-chemin, “AMC” a renouvelé le show pour la saison huit. Cela signifie que nous avons beaucoup d’horreur de zombie apocalyptique à l’attente de tout au long de la mi-2018. Donc, si vous étiez en train de s’ennuyer par la stimulation d’une seule histoire de la saison récente ou que vous vous trouvez loin, loin à un moment où la mort tragique et graphique de Glenn est un souvenir lointain, la saison huit est l’endroit où aller.

Le synopsis a révélé que Rick pourrait gagner la confiance des autres résidents, rassemblant suffisamment de forces pour contester les sauveteurs. Cependant, la bataille ne leur sera pas facile car, outre le fait que les sauveteurs sont plus nombreux, ils sont également en possession de toutes les armes de guerre.

Commencez la saison 8 du centième épisode

En règle générale, c’est un gros problème quand un spectacle de télévision atteint cette référence à trois chiffres. Cela doit être particulièrement vrai pour TWD, étant donné que presque toutes les saisons n’ont eu que 16 épisodes de longueur. Compte tenu de cette réalisation est également une première de saison, il est probable que le spectacle pourrait sortir tous les arrêts d’une manière qu’ils n’auraient peut-être jamais auparavant.

Bande annonce officielle

Date de sortie The Walking Dead saison 8

“The Walking Dead” saison 8 se réalise le 22 octobre sur AMC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here