La Série Titans…Saison 2 : Bande-annonce

0
121

Nous savons très bien que la saison 1 de la série Titans est terminée, les fans se posent déjà des questions sur la saison 2 de la série Titans. Alors que la première série télévisée en direct de DC Universe a été un succès retentissant pour le nouveau service de diffusion en continu, étonnamment, peu de choses ont été dites à propos de ce qui va suivre la finale de la saison 1 Titans. Cela n’a servi qu’à alimenter la spéculation parmi les fans de la série.

La série Titans a été officiellement renouvelé pour la saison 2 en octobre, avant la diffusion du service de diffusion DC Universe et la première saison de Titans. Cela a été perçu comme un vote de confiance dans la nouvelle série, qui avait, à cette époque, suscité beaucoup de dérision quant à la controverse de son premier bande-annonce. On ne sait pas encore combien d’épisodes composeront la série Titans saison 2, mais il va sans dire qu’il restera à peu près de la même durée que la saison 1.

À la fin de la saison 1 de la série Titans, Trigon (interpréter par Seamus Dever) prenait la tête de Dick Grayson (interpréter par Brendan Thwaites) à la suite d’un dernier épisode dans une hallucination de Gotham.

La saison 1 de la série Titans a également vu une fin pleine d’activités pour le personnage d’Amy Rohrbach, Lindsey Gort, avec le drame qui l’entoure susceptible de continuer dans une autre série.

Comment la saison deux de la série Titans va-t-elle gérer les conséquences du drame de haut niveau laissé dans le dernier épisode de la série 1.

Qui jouera dans la saison 2 de la série Titans saison 2:

Bien que son avenir soit mis en doute à la fin de la première saison, Dorian Gray semble prêt à revenir pour une nouvelle série de Titans.

Koriand’r (Anna Diop), Rachel Roth (Teagan Croft) et Gar Logan (Ryan Potter) sont également confirmés pour reprendre leurs rôles à l’écran.

Les autres personnages à renvoyer sont Dawn (Minka Kelly), Donna (Conor Leslie), Hank (Alan Ritchson) et Jason (Curran Walters).

La bande-annonce de la saison 2 de la série Titans:

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here