Shadowhunters saison 3, épisode 12 promo :Original Sin

0
213

Shadowhunters saison trois, l’épisode 12 va diffusé le lundi 4 mars à 20 heures, heure de l’Est . L’épisode 12 de la saison 3 de la série Shadowhunters, intitulé Original Sin, comporte une promo et un certain nombre de clips en avant-première qui révèlent ce qui se passera dans l’épisode. Simon Lewis (joué par Alberto Rosende) tentera de se débarrasser de Mark of Cain lors de la troisième saison de Shadowhunters, épisode 12, tandis que Clary Fray (Katherine McNamara) et Jonathan Morgenstern (Luke Baines) passent du temps ensemble à Paris dans le prochain épisode.

Que se passera-t-il dans la série Shadowhunters saison 3, épisode 12?

Dans Shadowhunters Season 3, Épisode 12, «Original Sin», nous savons que Simon travaillera avec Isabelle pour retrouver le plus vieux vampire de New York et essayer d’apprendre comment détruire la Marque de Cain. Jace retrouvera Clary (et Jonathan) à Paris. On nous dit alors que Clary «tente désespérément de trouver une issue à sa situation actuelle». Nous savons aussi que Magnus va avoir une scène d’entraînement (très attendue) avec Alec. à l’Institut et se concentrera sur l’essai «de vivre pleinement sa vie».

Dans la saison trois de la série Shadowhunter, épisode 12, se present comme suit: Jace Wayland (Dominic Sherwood) poursuit ses recherches pour Clary . Simon cherche des moyens de se débarrasser de la Marque de Caïn.

Selon un aperçu de l’épisode 12 de la saison 3 de la série Shadowhunter, Simon et Isabelle Lightwood (interprété par Emeraude Toubia) se dirigent dans un tunnel de métro à la recherche d’un ancien vampire pour en savoir plus sur la marque.

“La majeure partie de l’activité de l’ombre de la ville est concentrée dans cette zone”, lui dit Isabelle.

Promo de l’épisode 12 de la saison 3 de la série Shadowhunter:

Clary Fray (Katherine McNamara) est enfin sortie de Sibérie, où sa réincarnation diabolique d’un demi-frère, Jonathan Morgenstern (Luke Baines) a tenté de la persuader de rejoindre le côté obscur. Ce sera donc intéressant de voir comment elle atteindra son prochain arrêt, Paris. Et ne vous inquiétez pas, mais il pourrait aussi y avoir une éventuelle réunion de Clace. Et par là, oui, nous entendons totalement dire que l’épisode 12 pourrait bien être celui où Clary se retrouvera enfin face à son amour étoilé, Jace Herondale (Dominic Sherwood).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here