Shameless saison 9, épisode 10 promo

0
165

L’épisode 10 de la saison 9 de la série Shameless, sera le prochain épisode de même série. Chaque épisode de la série dirigée par William H. Macy est diffusé toutes les semaines, en plus de la pause de mi-saison entre les épisodes sept et huit. Cependant, l’épisode 10 de la neuvième saison de Shameless a résisté à la tendance en échouant à ne pas être diffusé le dimanche 3 février.

Que se passe-t-il dans Shameless saison 9, épisode 10?

Bien que nous ayons plus que la moitié de la saison 9 de la série Shameless, deux semaines se sont écoulées depuis le dernier épisode.

L’épisode 10 de la saison 9 de la série Shameless qui est intitulé Los Diablos! se concentre principalement autour de Frank (joué par William H. Macy) et Fiona (Emmy Rossum).

Fiona a une sombre rencontre chez Patsy qui l’effraie de tout nettoyer, tandis que Debbie (Emma Kenney) se lance dans l’amélioration de la maison à mesure qu’elle se rapproche de Kelly (Jess Gabor).

Pendant ce temps, Carl (Ethan Cutkosky) obtient un travail plus dangereux qu’il n’y paraît, et Lip (Jeremy Allen White) voit un autre aspect de Tami (Kate Miner) lorsqu’ils passent la journée ensemble.

Lorsque nous construisons des maisons, même celles qui sont brisées et dysfonctionnelles comme celle de Gallagher au centre de Shameless, nous essayons de nous protéger de la réalité. C’est peut-être mauvais dehors, mais à l’intérieur c’est un sanctuaire. Un laide qui risque apparemment d’exploser à tout moment, du moins selon Debbie cette semaine, mais un sanctuaire néanmoins. Pourtant, ce n’est pas la crainte des termites causée par Debs qui a réellement fait s’écrouler la maison. L’épisode 10 de la saison 9 de la série Shameless a vu la plus grande partie de la confortable couverture de cynisme de la série de scénarios qui s’écroulait s’arracher. Et la réalité est revenue dans la version de Shameless du South Side. Au moins de quoi briser la vie de certains de nos personnages préférés. C’est l’heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here