Nouveau affiche pour le film Skyscraper

0
414

Une nouvelle affiche pour Skyscraperest arrivée en ligne. Dwayne Johnson est devenu, peut-être, la star de cinéma la plus banquable de la planète ces dernières années. Alors que l’idée d’une star de cinéma à elle seule capable de vendre des films sur un film s’est largement éteinte, The Rock est devenu sa propre marque et des gens du monde entier vont voir ce qu’il prépare. Cet été, il prépare un film d’action original dans Skyscraper et la star vient de dévoiler la dernière affiche.

L’affiche a été lancée par Dwayne Johnson sur les médias sociaux et, comme l’affiche précédente pour Skyscraper, elle joue sur l’idée qu’il va être très haut dans l’air en combattant divers dangers sur le plus haut bâtiment du monde. Pour ajouter aux complications, le bâtiment est également en feu. Dans l’affiche, le personnage de Johnson s’accroche littéralement à la vie chère d’une seule main, alors que la ville se profile au-dessous de lui. Il rappelle la scène de la mort de Hans Gruber de Die Hard, seulement c’est le bon gars en difficulté cette fois et, à moins d’une torsion imprévue, nous parions que le héros sort de cette situation en vie.

Skyscraper suit un ancien chef de l’équipe de sauvetage des otages du FBI, Will Sawyer, un vétéran des États-Unis, joué par Dwayne Johnson. Son nouveau travail consiste à évaluer la sécurité des gratte-ciel dans le monde entier. En mission en Chine, il trouve soudainement le bâtiment le plus grand et le plus sûr du monde en feu, un incident pour lequel il a été conçu. Maintenant un homme recherché en fuite, il doit trouver les responsables, effacer son nom et sauver sa famille qui, emprisonnée dans le bâtiment au-dessus de l’enfer enragé.

Skyscraper et la date de sortie

Rawson Marshall Thurber, qui travaillait auparavant pour The Rock on Central Intelligence, a écrit et réalisé Skyscraper, qui sortira le 13 juillet. Le thriller d’action original est produit par Beau Flynn (Baywatch), le partenaire de production de Thurber et Dwayne Johnson, Hiram Garcia. Les producteurs exécutifs comprennent Dany Garcia (Ballers), Wendy Jacobson (San Andreas), Eric McLeod (Kong: Skull Island) et Eric Hedayat (Real Steel). Ce sera la deuxième sortie majeure de l’année pour Johnson, qui joue actuellement dans l’adaptation du jeu vidéo Rampage. Alors que le film n’est pas un énorme succès au box-office, il est actuellement le film numéro un dans le monde et a fait 283 millions de dollars dans le monde entier.

Un budget assez important peut nuire à la rentabilité ultime de ce film, mais cela prouve que le public est toujours impatient de voir ce que fait Dwayne Johnson. La star vient également de Jumanji: Welcome to the Jungle, qui a été une grande surprise, rapportant près de 1 milliard de dollars dans le monde entier. Johnson a également annoncé qu’il ré-équipe avec Rawson Marshall Thurber pour un thriller original Red Notice, qui a bloqué une version été 2020. Universal Pictures gère la sortie de Skyscraper. Vous pouvez vérifier la nouvelle affiche pour vous-même ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here