Quand sort la saison 5 de Vikings ?

0
157

Viking saison 5

 

Viking saison 5 est déjà en production, cette série a connue un grand succès au niveau mondiale et des millions de fans de cette série attendent avec patience la diffusion d’une nouvelle aventure, la nouvelle saison sera composée de 20 épisodes comme la saison qui précède (saison 4).

 

La mort de RAGNAR était une grande déception pour tous les fans de Viking, ils ont posé la question “et maintenant..?“, Michael Hirst a dit plusieurs fois que les fans de Viking vont revoir RAGNAR encore dans la prochaine saison et cela est tellement positifs.

Quand sera diffusée la saison 7 de Game of Thrones !!

Vikings saison 5 sera diffusée le prochain Novembre selon l’actrice « Katheryn Winnick » sur la chaîne History, mais seulement les 10 premières épisodes. Il y a plusieurs rumeurs sur la nouvelle saison de Viking comme des nouveaux acteurs, les personnages mais malheureusement on doit patienter la diffusion pour voir la fiabilité de tous ces informations.

La nouvelle saison de Viking va donner la chance de participation à l’ancien combattant de WWE “EDGE”.

 

Viking saison 5 – Un nouveau personnage :

 

La nouvelle saison apportera beaucoup de surprises aux fans de cette série, un nouveau personnage sera introduit. L’actrice Katheryn Winnick a dit sur Instagram qu’un de ses frères sera introduit dans la nouvelle saison de Viking. Ce nouveau personnage va jouer le rôle de Roi Angantyr, ce personnage va posséder une épée magique qui donne une puissance énorme.

Un triller officiel a été diffusé pour donner un aperçu, mais aussi cela va attirer plus nouveaux fans pour cette énorme série.

Viking saison 5 – Un nouveau ennemi :

 

Pendant cette nouvelle saison on trouvera beaucoup de nouveaux éléments, les guerriers vont combattre le nouvel ennemi Heahmund et cela cache beaucoup de difficulté vue l’épée magique puissante que possède ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here