Spider-Man: Homecoming critiques

0
210

 

Spider-Man : Homecoming streaming  est mine de rien un film particulièrement important ou niveau de MCU, car il s’agit d’une part d’une des dernières aventures avant le combat contre Thanos et d’autre part car cette fois, il joue à domicile et il n’a donc pas le droit à l’erreur.

Depuis son date annonce, Spider-Man : Homecoming intrigue autant qu’il inquiète. Si déjà, nous faisons l’impasse sur une new origine historie du personnage, l’accent semble avoir été mis sur la comédie  10 age mâtinée de super pouvoirs, rappelant ainsi le versant Ultimate du personnage et tranchant radicalement avec ce qui a été fait jusqu’à présent le concernant.

Ce que l’on pouvait considérer comme une prise de risque bienvenue s’est quand même vue légèrement ternie par les bandes-annonces qui, si elles étaient impressionnantes et sympathiques, nous laissaient craindre des aventures finalement assez classiques et inspirées des précédents films. Spider-Man : Homecoming sortira en France le 12 juillet, mais aux USA, il sera sur les écrans dès le 7 juillet et, comme le veut la règle dans ce métier, news américaine a déjà pu voir le film et leur embargo vient de tomber.

pour l’histoire de film Le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here