Suits saison 8 épisode 13 “The Greater Good”

0
785

Suits: Avocats sur mesure: Les deux partenaires québécois (Suits) sont une série télévisée américaine créée par Aaron Korsh, diffusée depuis le 23 juin 2011 sur USA Network et depuis le 22 août 2011 sur Bravo! au Canada2. En Suisse, la série est diffusée depuis le 5 août 2012 sur RTS Un3, au Québec, depuis le 28 août 2012 sur AddikTV4, en France, depuis le 1er avril 2013 sur Série Club5 et le 27 novembre 2014 sur France 46,7. et en Belgique depuis le 11 avril 2014 sur RTL-TVI8.

La huitième saison du drame juridique américain Suits ” a été commandée le 30 janvier 2018 et a commencé à être diffusée sur USA Network aux États-Unis le 18 juillet 2018.

La saison est la première de l’histoire de la série à voir d’importants changements dans la distribution avec les départs de Patrick J. Adams et Meghan Markle à la fin de la saison précédente.

Après leur départ, trois acteurs ont été promus au rang des habitués de la série: la vedette invitée Amanda Schull, Katrina Bennett, la vedette invitée Dulé Hill, Alex Williams et Katherine Heigl, Samantha Wheeler, présentée lors de la première saison.

La deuxième moitié de saison a débuté le 23 janvier 2019.

La saison 8 de Suits: de quoi s’agit-il?

Dans la saison 8 de la serie Suits, Mike (Patrick J. Adams), Rachel (Meghan Markle) et Jessica (Gina Torres) étant partis, la saison 8 s’ouvre sur Harvey (Gabriel Macht) et son équipe qui se battent contre Robert (Wendell Pierce) pour conserver leur pertinence au sein de la firme.

Alex Williams (Dulé Hill) rejoint l’équipe d’Harvey, tandis que la nouvelle venue Samantha Wheeler (Katherine Heigl) rejoint l’équipe de Robert, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de reconnaissance pour devenir partenaires.

Au fur et à mesure que la saison avance, l’équipe doit faire face à des cas difficiles, à des trahisons dans ses rangs, à des problèmes relationnels et à de vieilles rivalités.

L’épisode 13 de la saison 8 de Suits qui est sous le tite “The Greater Good” sera diffusé le 6 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here