SWAT saison 2 épisode 12: Encore!!

0
189

“S.W.A.T.”, avec Shemar Moore, se concentre sur une unité d’élite qui protège les citoyens de Los Angeles. L’acteur avait quitté la série à succès “Criminal Minds” à la fin de la saison 11, à la surprise générale, avant de faire une autre apparition dans la série la saison suivante. Jeudi soir, la série CBS est suivie par 9,8 millions de fans chaque semaine, ce qui permet à son nombre de spectateurs d’augmenter de plus de 2,5 millions de téléspectateurs par rapport à la saison dernière. La finale de la première saison de ces deux séries sera diffusée à la mi-mai sur CBS, avant sa diffusion en ondes au début de la prochaine année scolaire.

Au Québec, la série est diffusée depuis le 19 avril 2018 sur AddikTV4, en Belgique, depuis le 29 août 2018 sur RTL-TVI5 et en France le 8 janvier 2019 sur TF16. Néanmoins cette série reste inédite dans les autres pays francophones.

La saison 2 de S.W.A.T. sera diffusée cet automne sur CBS, où elle aura lieu jeudi soir à 22h heure de l’Est.

Dans l’épisode precedente (l’épisode 12) de la saison 2, Jessica et Chris se rendent clandestinement au Mexique, seuls et sans réserve, pour sauver un agent fédéral mexicain kidnappé par un gang de trafic de drogue que Jessica avait aidé à traduire en justice des années auparavant. En outre, la mère de Hondo, Charice, s’inquiète des tensions émotionnelles qu’il ressent lorsqu’il entreprend une série de petits projets de rénovation domiciliaire chez elle.

Dans le prochain épisode de la deuxième saison DE S.W.A.T., l’équipe se bat pour trouver un groupe militant qui a échappé à sa capture quelques mois plus tôt, lorsque les criminels prennent des otages en échange d’une rançon de 500 millions de dollars provenant de cinq sociétés qu’ils jugent corrompues. En outre, l’agitation émotionnelle de Hondo commence à affecter son leadership d’équipe.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here