The Big Bang Theory saison 11 streaming VF

0
230

Cela fait 10 ans et 231 épisodes que le groupe de geeks fait les beaux jours de la télé. N’est-il pas temps de dire stop ?

The Big Bang Theory revient en Ce soir aux États-Unis pour une 11eme saison. Le casting, le format et le décor restent immuables. La 1re saison racontait l’histoire de 4 amis scientifiques, Leonard, Sheldon, Howard et Rajesh lors de l’arrivée fracassante d’une nouvelle et plantureuse voisine : Penny.

Dix ans et 231 épisodes plus loin, la petite équipée s’est agrandie à la marge. Sheldon vit une romance singulière avec la fantasque Amy et Howard est devenu père de famille avec Bernadette. Ce que n’importe quel téléspectateur a pu deviner dans les premières minutes s’est réalisé : Leonard, héros maladroit devant l’éternel, a réussi à séduire la belle Penny. Après une relation en dents de scie qui animait les premières saisons, la relation s’est finalement stabilisée.

Bébé surprise !

L’autre grande nouvelle de ce début de saison fut l’annonce de la grossesse surprise de Bernadette. En effet, elle attend un autre enfant. Mais si elle est à nouveau enceinte, c’est parce que Melissa Rauch est vraiment enceinte et qu’ils ont décidé de l’intégrer dans la série.

Holland explique : “Nous ne pouvions pas la cacher derrière un canapé, un comptoir ou un panier à linge et nous avons pensé qu’un second bébé surprise pourrait être un obstacle intéressant pour Bernadette et Howard. C’est inattendu et cela donne des opportunités d’histoires excitantes.” Film Streaming 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here