The Blacklist saison 5 :Comment les choses changeront-elles entre Liz et Red maintenant?

0
418

The Blacklist saison 5

La grande révélation pour la saison 4 de The Blacklist s’est ressemblée à ce que nous avons vu venir depuis le début. Raymond Reddington (James Spader) est le père d’Elizabeth Keen (Megan Boone). Depuis que la série a débuté en 2013, cela s’est senti comme la seule conclusion logique avec tout ce qui s’est passé. Pourquoi Red se ferait tant attention à propos de Liz si elle n’était pas sa fille? Il semble trop égoïste et autonome d’un mec pour faire tout cela si elle n’était pas son sang. Donc, la révélation s’est senti un peu vide, mais la configuration pour la prochaine saison est assez intéressante.

 

Dans la saison 5 de The Blacklist de NBC, Red (James Spader) se trouve dans une position inconnue: en bas. Au cours de la saison dernière, il a essentiellement perdu toute sa fortune et tous ses contacts dans une bataille littérale à mort avec sa bonne femme, Mme. Kaplan (Susan Blommaert). RIP M. Kaplan.

Mais à la suite de la mort de M. Kaplan et du démantèlement de son empire, Red n’est pas tout à fait vers le bas. En fait, il fait mieux que jamais.

Red a tout perdu avec la mort de M. Kaplan (Susan Blommaert) et doit commencer à reconstruire son empire. Et Liz a construit sa carrière à la CIA en tant que liaison avec Red – mais cela doit changer radicalement lorsque les gens connaissent leur lien.

Bande annonce

The blacklist cette saison est en mouvement,ne ratez pas la 1ére épisode de la saison 5 le 27 septembre sur NBC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here