The Blacklist Season 6 Episode 6 “The Ethicist”

0
155

La saison 6 de The Blacklist déplaçait la série vers le vendredi, l’histoire de Raymond Reddington (James Spader). Et sa tromperie constante d’Elizabeth Keen (Megan Boone) commencent à s’enfoncer encore plus dans l’énigmatique «concierge du crime».

Reddington a connu des hauts et des bas au cours des dernières saisons. Mais les téléspectateurs devraient être prêts à le voir à un nouveau plus bas à la sixième manche.

Malheureusement, il existe une règle générale dans la programmation de la télévision réseau: les nuits du vendredi ont tendance à être des créneaux de mort (à l’exception des procédures CBS). En effet, il ne s’agit pas vraiment d’une bonne nouvelle pour The Blacklist, l’ancien groupe de NBC, surtout après la baisse de son audience et le retard (atypique) du réseau pour le renouvellement de la saison de la série. Cependant, on pourrait souligner le fait que Blindspot de NBC a survécu à son déménagement de vendredi comme un signe positif ici.

Pourtant, The Blacklist est l’un des drames les mieux notés de NBC. L’émission avait attiré près de 9 millions de téléspectateurs par épisode mercredi soir. Même si ce n’était pas un performeur solide, l’attrait du “réseau James Spader” incitait fortement NBC à continuer de suivre le spectacle.

The Blacklist Season 6 Episode 6

La saison 6 de The blacklist a divisé sa première de deux heures sur deux soirées sur la chaîne NBC, à partir du jeudi 3 janvier 2019 à 10h / 9h et se terminant le vendredi 4 janvier à 9h / 8c, le dernier faisant office de débuts de l’émission son nouveau créneau permanent.

Le prochain épisode “The Ethicist” et sera diffusé le 8 février 2019. Voici une promo.

Lorsque Red est envoyé dans un établissement médical fédéral à la suite de sa demande d’évaluation psychiatrique. Liz et Jennifer utilisent son temps libre pour rechercher un Blacklister qui à leur avis. Pourrait contenir des informations précieuses sur le passé de Red. (date de diffusion: le 8 février 2019).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here