The Flash Saison 4 Episode 3: Date de sortie, Bande-annonce, et plus de détails

0
303

Nous avons tout ce que vous devez savoir sur The Flash Saison 4 ici!

The Flash Saison 4 Episode 3 est là. Alors ne vous inquiétez pas pour ça. La troisième saison de l’émission a été une nette amélioration par rapport aux étranges détours de la deuxième saison. Et cette année promet un ton plus léger tout autour.

The Flash Saison 4 Episode 3

Dans cette épisode Barry (Grant Gustin) et l’équipe sont frappés par une série de malchance et se rendent compte que c’est le travail d’une nouvelle méta. Becky (vedette invitée Sugar-Lyn Beard) surnommée Hazard. Qui a la capacité de donner de la malchance aux autres. Encaissement dans les avantages pour elle-même. Pendant ce temps, Harry Wells (Tom Cavanagh) retourne à Earth-1 pour donner à Wally (Keiynan Lonsdale) un message de Jesse.

La révélation la plus importante de cette bande-annonce est le retour de Harry Wells (Tom Cavanagh), alias Harrison Wells 2.0, alias Harrison Wells de Earth-2, père de Jesse, et ami de Team Flash. Avoir un Wells de retour dans l’équipe sera une très bonne chose, et travailler pour restaurer la dynamique que “Mixed Signals” a aidé à reconstruire. Joe est essentiellement le père de STAR Labs, mais Cisco et Caitlin se sont toujours tournés vers Wells 1.0 en tant que mentor, ce que j’espère que Wells 2.0 peut également fournir (bien que tout ait été très positif ces derniers temps, une partie de son attitude endroit).

Découvrez la promo pour l’épisode de la semaine prochaine ci-dessous:

The Flash Saison 4 Episode 3 Le 25 Octobre 2017 sur ET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here