The Flash Saison 4 episode 4: La soirée Bachelorette d’Iris West aura quelques surprises

0
307

The Flash Saison 4 episode 4

Avec la nouvelle saison de The Flash et dans The Flash Saison 4 episode 4, nous avons récupéré Caitlin Snow (Danielle Panabaker) … mais nous ne savons pas exactement ce qui lui est arrivé dans les six mois que Barry Allen (Grant Gustin) était dans la Force des Semences. Elle se bat toujours pour le contrôle de Killer Frost et nous l’avons vu perdre le contrôle quand elle a dit à Norvok (Mark Sweatman) qu’elle démissionnait. Mais qu’est-ce que ça veut dire?

Spoilers ci-dessous pour un épisode à venir. Tu as été prévenu.

Le cinquième épisode à venir, Girls Night Out, explorera la connexion entre Killer Frost et le boss de Norvok, Amunet aka Blacksmith (Katee Sackhoff). Seems Killer Frost revient pendant la partie bachelorette, ce qui en fait une soirée très intéressante pour tout le monde. Panabaker a parlé avec EW.com de l’épisode à venir:

Quand Killer Frost apparaît, Iris a beaucoup de compassion pour Killer Frost et beaucoup de compassion pour Caitlin. Elle est essentielle pour aider Caitlin à se réconcilier avec son passé et certaines des erreurs commises par Killer Frost.
L’épisode comprend également une apparition d’Emily Bett Rickards qui joue Felicity Smoak sur Arrow. Barry et Felicity ont eu l’étincelle de quelque chose pendant un moment quand la série a commencé, mais Barry était trop dans Iris et Felicity aussi dans Oliver.

Le Flash est diffusé les mardis à 20 heures sur la CW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here