The Good Doctor saison 3: Quand pouvons-nous le voir?

0
205

L’émission, qui suit Shaun Murphy, un jeune chirurgien autiste atteint du syndrome de Savant et travaillant à l’hôpital San Jose St Bonaventure, est devenue le drame le plus regardé à la télévision sur le réseau juste un mois après son arrivée, battant les goûts de This Is Us et NCIS. viens en tête.

La première moitié de sa première saison a attiré environ 17 millions de téléspectateurs pour chaque épisode aux États-Unis.

Et la deuxième saison de The Good Doctor s’annonce bien aussi, ce qui est étonnant si on considère qu’elle a été rejetée à deux reprises avant d’obtenir le feu vert.

Bien que la troisième saison ne soit pas confirmée, les cotes suggèrent qu’il ya un goût pour ça. Dans cet esprit, voici tout ce que nous savons sur la saison trois à ce jour.

La saison 1 et la saison 2 de The Good Doctor ont été créées en septembre, donc si ABC donne raison à la saison 3, on s’attend à ce que l’émission baisse en septembre 2019.

Et cela signifie que ceux d’entre nous au Royaume-Uni, qui pouvons regarder l’émission sur Sky Living, l’obtiendront probablement environ un mois après.

Qui revient dans la saison 3 de The Good Dcotor?

Le drame n’a pas peur de couper les noms populaires du pli. Chuku Modu, qui jouait le Dr Jared Kalu, n’est pas revenu pour la deuxième saison après que son personnage ait reçu une offre d’un hôpital du Colorado.

Et Beau Garrett, qui a joué l’avocat de l’hôpital, Jessica Preston, a également évolué vers de nouveaux pâturages.

Il y a donc toutes les chances pour que plus de fans favoris soient absents du prochain chapitre.

Mais l’un des personnages que la série ne pourrait pas vivre sans être sa star.. C’est le bon docteur Shaun Murphy lui-même, interprété par Freddie Highmore de Bates Motel et par Charlie et la célèbre chocolaterie.

Mais tout pourrait changer!

Avec la saison trois non confirmée, une bande-annonce est encore loin..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here