The Handmaid’s Tale Saison 3 se passe officiellement

0
217

Hulu a renouvelé The Handmaid’s Tale pour une troisième saison en mai, une semaine seulement après le début de la saison 2 du The Handmaid’s Tale .

La troisième saison de The Handmaid’s Tale est animée par la résistance de June au régime dystopique de Gilead et par sa lutte pour se défendre contre toute attente. Des réunions surprenantes, des trahisons et un voyage dans le cœur terrifiant de Gilead obligent tous les personnages à prendre position, guidés par une prière défiante: “Béni soit le combat.”

Il n’ya pas encore de date de sortie.

Mais puisque les Saisons 1 et 2 de The Handmaid’s Tale ont été diffusées respectivement en avril 2017 et 2018, nous verrons probablement la saison 3 au printemps 2019 si le spectacle reste dans les délais.

La saison 3 sera consacrée au combat de juin.

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le showrunner Bruce Miller a déclaré que June était “prête à se battre” pour sortir Hannah de Gilead en vie – et nuire au régime dans le processus. “Elle est prête à se lever et à prendre des risques et à utiliser toutes les compétences qu’elle a acquises au cours des trois dernières années.”

Christopher Meloni et Elizabeth Reaser rejoignent la distribution en tant que stars.

Ils jouent un couple marié, le commandant Winslow et Mme Winslow, a annoncé Hulu aujourd’hui (24 janvier). Il est “un commandant puissant et magnétique qui accueille les Waterford lors d’un voyage important”, alors qu’elle “devient un ami et une inspiration pour Serena Joy”, selon Hulu.

À la suite de la récente performance de Reaser dans le film hanté de Hill House et de l’énergie maniaque de Meloni sur Happy! (sans parler de son rôle emblématique dans Law & Order: Unité spéciale des victimes), ce couple est immédiatement intriguant. J’aimerais voir Meloni affronter le commandant Lawrence de Bradley Whitford.

La serie racontera comment Emily et Nicole échappent à Gilead.

Miller a confirmé à CNN que nous allions voir leur voyage, bien qu’il n’ait pas dit explicitement si oui ou non ils le feraient, nécessairement. “Il y a beaucoup de gens qui la veulent, y compris tout le pays de Gilead – s’il lui arrive de sortir”, a-t-il déclaré. “Elle est la prochaine génération pour laquelle ils font tous tout cela.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here