La série The Originals : la saison 5 sera la dernière

0
43

Le tournage de la saison 5 de The Originals est sur le point de se terminer.

La saison 5 de The Originals sera malheureusement la dernière. Le tournage des nouveaux épisodes a commencé en juillet dernier et se terminera cette semaine, possiblement mercredi. Récemment, les acteurs étaient déjà en larmes lors de la table de lecture du Series Finale.

La showrunner Julie Plec a confirmé que la cinquième saison de du show sera la dernière.dans un message plein d’émotion, posté sur Twitter, elle invite tous les amoureux de la série “à nous aider à dire au revoir à The Originals. C’est à la fois un cadeau et un fardeau de pouvoir contrôler la fin d’une série. Beaucoup de shows n’ont pas la chance de décider quand la fin est arrivée”.

Plec avoue tout de même que c’est “un peu dur“, mais elle a eu son mot à dire dans la décision. “Je veux que chaque acteur joue sa dernière scène dans la peau de son personnage et le range au placard avec grâce”.

En guise de conclusion, la créatrice laisse entendre qu’une nouvelle série dérivée n’est jamais impossible : “Célébrez-vous avec nous, pleurez avec nous, amusez-vous avez nous, au printemps prochain. Et sachez qu’avec une série sur une famille immortelle, dont la devise est ‘Always and Forever’, ce n’est jamais vraiment la fin de l’histoire…”

La saison 5 finale de The Originals Streaming VF sera diffusée au printemps 2018, sur la chaîne américaine CW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here