The Walking Dead-la finale choquante

0
428

The Walking Dead Saison 9 Streaming 

Jesus (Tom Payne) est mort – et très bientôt, d’autres héros et méchants de Walking Dead le rejoindront au cimetière.

Après la finale choquante de la saison 9 , The Walking Dead est au bord de l’une de ses histoires les plus meurtrières à ce jour: la guerre des Whisperer. Dans les bandes dessinées de Robert Kirkman et Charlie Adlard, un nouveau groupe d’ennemis émerge sous la forme de Whisperers, des survivants qui s’épanouissent dans l’apocalypse en portant des costumes en chair humaine leur permettant de vivre parmi les morts. Ces hommes et ces femmes terrifiants ont fait leurs débuts officiels dans le dernier épisode, “Evolution”, en s’annonçant en tuant Jésus , un énorme changement par rapport aux bandes dessinées, même si cela rend hommage au conte original.

Daryl et Negan pourraient-ils devenir proches dans la suite de la saison 9 de The Walking Dead ? Jeffrey Dean Morgan a son avis sur la question…

C’est officiel, dans l’épisode 8 de la saison 9 de The Walking Dead Saison 9 , Negan s’est évadé. Il devrait donc être en bien meilleure forme au retour de la série en 2019, que lorsqu’il était prisonnier à Alexandria. Maintenant que les Chuchoteurs ont fait leur apparition, on est curieux de savoir quel sera le rôle de l’ancien chef des Saviors dans la guerre qui va opposer nos héros à ce nouveau groupe ennemi. Et surtout, quels personnages remplaceront Carl et Rick Grimes dans leurs relations privilégiées avec Negan. Si Judith et lui ont déjà tissé des liens intéressants, on se demande bien qui pourra participer à la rédemption de l’ancien Big Bad de la série… Et on n’est pas les seuls !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here