The Walking Dead saison 8 épisode 2

0
999

 

The walking dead Saison 8 après l’attaque menée contre le Sanctuaire, Negan sera déterminé à se venger. Mais pour Rick, la bataille ne fait que commencer. Tout de suite, les premières vidéos de The Damned.

Cette première attaque du groupe ne sera pas la dernière et les ripostes de Negan n’y changeront rien : Rick est déterminé à le neutraliser. Même si les plans semblent bien huilés, même si tout est prêt, on n’est jamais à l’abri de rien : dans The Walaking Dead, la meilleure des stratégies peut -être ruinée à cause d’une horde de zombies. Ca, on a fini par le comprendre au bout de huit ans ! L’union fait-elle vraiment la force ? Les groupes parviendront-ils (ensemble) à affaiblir les Savoirs plus qu’ils ne le sont déjà ? Réponse ce soir sur Tfarjo.com

Dans tous les cas il ne nous reste plus très longtemps à attendre avant d’avoir la réponse. Par ailleurs d’après l’extrait que vous pouvez voir ci-dessus, les choses vont se compliquer pour la team Ezekiel qui, comme on l’a vu dans le premier épisode, se retrouve dans le flou total et face à des walkers qui arrivent en masse. Même si on fait confiance à Carol et aux autres pour se protéger, on espère que cela ne retardera pas complètement le grand plan de Rick pour vaincre Negan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here