Comment The Walking Dead change avec toutes les guerres en saison 8

0
494

The Walking Dead saison 8 :Comment The Walking Dead change avec toutes les guerres

The Walking Dead saison 8 revient à AMC pour sa huitième saison, très attendue, et son 100ème épisode, le dimanche 22 octobre. De grandes choses sont en magasin pour Rick et le reste de son alliance d’Alexandrie. Car ils se battent bec et ongles contre Negan et les sauveurs.

Rick a affronté des ennemis féroces dans le passé, même des factions et des villes entières. Mais cette fois-ci dans cette guerre contre Negan, les choses seront très différentes. Selon le réalisateur et producteur exécutif Greg Nocotero, en fait, “radicalement différent”.

IGN a visité l’ensemble de The Walking Dead pendant la production de la saison 8 et a parlé à l’équipe de distribution et à l’équipe créative de ce que les fans peuvent attendre de cette nouvelle saison. Avec la guerre totale sur la table, on a l’impression que l’histoire pourrait être plus vicieuse que jamais. «Cette saison est juste un jeu d’action», a déclaré Ross Marquand, qui joue Aaron. “Ça va être une saison difficile. Ce sera une saison difficile que beaucoup de gens vont être très excités à voir, y compris moi-même.”

Chaque mort dans The Walking Dead saison 8

Traditionnellement, la façon dont Walking Dead a fonctionné est que la première moitié de la saison mène à la seconde moitié. Comme Nicotero l’a expliqué, cependant, la saison 8 change le livre de jeu.

“Habituellement, la deuxième moitié de la saison nous tire dans l’espace”, a-t-il dit. “Nous posons ces petites graines et quelque chose commence à germer. Parfois, quelque chose mis en place dans l’épisode 2 ne paie pas jusqu’à l’épisode 13. Je sens que cette première moitié va se sentir comme la seconde moitié de la plupart de nos saisons où nous” re déjà décoller. ”

En ce qui concerne la première de la saison. “Mercy”, Nicotero a révélé que c’est probablement l’épisode le plus propulsif qu’ils aient jamais fait en termes de préparer le terrain pour la guerre. “Nous accélérons un peu notre rythme cette saison pour que certains des moments se terminent un peu plus tôt. Au lieu de les faire traîner sur de longues périodes. Cette année. le spectacle aura un énorme élan Pour moi, c’est excitant et ça change la façon dont on tourne les choses On est toujours conscient de ne pas vouloir que le public se fatigue. “Ok, on voit un zombie …” donc on ne va pas tuer un zombie exactement de la même façon. Nous essayons toujours de le garder frais et différent.

“Souvent de multiples histoires émotionnelles chaque épisode qui se fondent dans une plus grande histoire émotionnelle. Tout en ayant tout ce que nous aimons à ce sujet.En raison de la nature propulsive de l’action. L’horreur et tout ce qui se nourrit les uns les autres même si ces histoires émotionnelles sont brisées sur plusieurs épisodes, ce qui me gêne énormément. Mais excitant parce que nous faisons quelque chose de nouveau.

The Walking Dead Episode 1, Le 22 Octobre

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here