The Walking Dead saison 9, épisode 10 bande-annonce

0
166

La saison 9 de la série The Walking Dead, épisode 10, sera diffusée le dimanche 17 février à 21 heures, heure de l’Est, et le lundi 18 février à 21 heures, heure de Londres . AMC a publié une promotion pour The Walking Dead saison neuf, épisode 10, intitulée Omega. La bande-annonce de la série The Walking Dead pour l’épisode de la semaine prochaine montre Alden (interprété par Callan McAuliffe) et Luke (Dan Fogler) en train de disparaître.

Que se passera-t-il dans la saison 9 de la série The Walking Dead, épisode 10?

La promo du prochain épisode de la saison 9 de Walking Dead se concentre toutefois sur la discussion de Daryl Dixon (Norman Reedus) avec Lydia (Cassady McClincy), le Whisperer qu’ils ont capturé après l’attaque de Jesus (Tom Payne) par le groupe.

Dans la bande-annonce, elle déclare: «Cela ne sera plus jamais comme avant. Cet endroit va tomber comme tous les autres endroits … Ma mère, tu ne plaisantes pas avec elle. ”

Dans la même bande annonce de l’épisode 10 de la saison 9 de la série The Walking Dead, Lydia est la fille d’Alpha, le chef mortel de The Whisperers. Lydia, sera probablement révélé comme la fille d’Alpha, qui sera interprétée par Samantha Morton.

Les Hilltoppers passent ensuite le reste de l’escapade à choisir entre se séparer et retourner derrière le mur pour se regrouper et faire un plan.

Cependant, il semble y avoir un désaccord entre le groupe, donc de la série The Walking Dead, saison 10, pourrait bien les voir se séparer.

Les fans de la série The Walking Dead devront toutefois se connecter dimanche ou lundi prochain pour découvrir ce qui se passera lors de la saison 9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here