The Walking Dead Saison 9 Episode 12 : Décapitations

0
118

L’épisode de dimanche soir de la série The Walking Dead nous a donné l’un des décès les plus horribles que ce spectacle a offert depuis l’assassinat d’Abraham et de Glenn par Negan au tout début de la saison 7.

La mort est survenue peu après qu’Alpha ait ramené Lydia et Henry dans le camp étonnamment vaste des Whisperer. Deux de ses voyous la défient, lui disant qu’elle n’est plus en état de mener. Le bras droit d’Alpha, Beta (interprété par Ryan Hurst), maîtrise l’homme. Alpha utilise un fil pour décapiter la femme. C’est un moment horrible, mais comme nous ne connaissons pas le personnage qui est tué, il manque l’impact de certains autres morts horribles de cette série.

Le reste de l’épisode 12 de la saison 9 de The Walking Dead était un peu lent, ce qui nous a surpris. Avec Daryl et Connie sauvant Henry, qui refuse de partir sans Lydia, on peut s’attendre à ce que la marmite déborde suffisamment tôt. Les Whisperers veulent du sang et une fois qu’Alpha découvre que sa fille a de nouveau disparu, et suppose que les gens de Henry ont provoqué l’attaque du promeneur, ce ne sera qu’une question de temps avant que les deux groupes ne s’affrontent.

Promo de l’épisode 12 de la saison 9 de The Walking Dead:

Dans l‘épisode 12 de la saison 9 de la série The Walking Dead. Lydia marche parmi les Whisperers et se dirige vers un Henry confus avant de le frapper au sol dans un geste choquant.

On entend Beta se confier à Alpha: «Nous devons nous protéger. Nous devons être prêts. »Ses paroles arrivent alors qu’une guerre entre les survivants et les Whisperers semble imminente.

On voit Daryl Dixon (Norman Reedus) en train de regarder les Whisperers, uniquement pour rencontrer Connie (Lauren Ridloff) qui transmet un message effrayant sur Henry, qui se lit comme suit: «Il les a rattrapés.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here