The Walking Dead Saison 9 Episode 13: “CHOKEPOINT”

0
221

La saison neuf de la série The Walking Dead voit vraiment les Whisperers faire leur entrée comme le grand méchant  de la série. L’épisode 13 de la saison 9 de The Walking Dead intitulé Chokepoint . Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode, dont un aperçu de la bande-annonce promotionnelle et du synopsis.

les téléspectateurs verront probablement la réaction d’Alpha (Samantha Morton) face à sa fille, Lydia (Cassady McClincy), une fois de plus. Et, comme le suggère le synopsis de l’épisode 13, le prix de ce retour sera beaucoup plus élevé qu’auparavant.

Le synopsis de l’épisode 13 mentionne également le Royaume, qui n’a pas eu beaucoup de temps d’antenne récemment dans The Walking Dead. Cependant, les téléspectateurs savent que cette communauté organise une foire pour aider à garder les lignes commerciales ouvertes.

La Bande-annonce de la série The walking dead saison 9 épisode 13:

Au cours de la bande-annonce de l’épisode 13 de la saison 9 de The Walking Dead, le groupe discute de ce qu’il convient de faire. Le groupe qui a envoyé la lettre de menace a déclaré qu’un péage doit être payé pour que les personnes puissent utiliser leur autoroute ,c’est la route que beaucoup de gens emprunteront pour se rendre au Juste.

Dans la série The Walking Dead , Le Royaume a clairement besoin que ce salon se déroule sans encombre, c’est pourquoi il ne le fera pas. Les fans des bandes dessinées savent que l’événement comprend les meurtres de plusieurs personnages clés, dont Ezekiel, et les Whisperers se sont mis la tête sur des piques. Que ce soit ou non la même chose dans la série télévisée reste à voir.

Le Royaume n’a pas les ressources nécessaires pour payer ce qui lui a été demandé. Ezekiel, Carol (Melissa McBride) et Jerry (Cooper Andrews) décideront d’aller en guerre pour protéger leur communauté. Le seul problème est qu’ils ne savent pas vraiment qui est ce groupe mystérieux qui leur demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here