The Walking Dead saison 9, épisode 16 : Bande-annonce de ‘The Storm’

0
110

L’épisode 16 de la saison neuf de la série The Walking Dead, sera diffusé le dimanche prochain 31. Les réalisateurs a publié une promo pour l’épisode 16 de la saison 9 de la série The Walking Dead , intitulée The Storm. La bande-annonce de Storm montre ce qui se passe dans l’épisode qui suit l’énorme bilan du précédent épisode de The Walking Dead.

Que se passera-t-il dans The Walking Dead saison 9, épisode 16?

Le synopsis de l’épisode 16 ‘The Storm’ se lit comme suit: «À la suite d’une perte accablante, les communautés doivent affronter une tempête de neige féroce.”. Alors qu’un groupe fait face à un ennemi de l’intérieur, un autre est obligé de prendre une décision vitale ou meurtrière.”

Dans la bande-annonce de l’épisode 16 de la saison 9 de la série The Walking Dead, Ezekiel (interprété par Khary Payton),et Carol (interprété par Melissa McBride) doivent traverser la frontière pour se rendre à Whisperer Land afin de survivre à la tempête de neige. Après ça on vous propose de regardez la bande-annonce de l’épisode 16 de la saison 9 de la série The Walking Dead.

La bande-annonce de la saison 9 , l’épisode 16 de la série The Walking Dead:

Avant la fin de la bande-annonce, nous voyons quelqu’un affronter l’un des Alpha Whisperers, suggérant qu’il pourrait y avoir une grande bataille pour le territoire dans la finale de neuvième saison de The walking Dead.

L’aperçu de la saison 9 épisode 16 de la série The Walking Dead  montre également que le groupe se prépare à voyager toute la nuit pour se rendre à la gare avant la blizzard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here