The Walking Dead saison 9 revient avec un retour de Rick

0
123
La saison 9 de The Walking Dead revient  Filmstreaming , une nouvelle théorie a émergé sur de possibles retrouvailles entre Rick, Michonne et Judith. Après avoir quitté The walking dead, en faisant un parallèle étrange avec Le Magicien d’Oz, référencé à pas mal des reprises dans les derniers saison de Rick, certains ont déjà prédit que c’est ce qui arriverait. Dans l’épisode 3, c’est Le Magicien d’Oz que Rick lit à Judith avant d’être interrompu.

Certains fans pensent donc que Rick lui-aussi retrouvera sa maison qui n’est autre que Michonne selon les propres mots d’Andrew Lincoln. Après tout il serait dommage que l’histoire de Rick Grimes se termine, sans pas mal des personnages principal. Même si de nouvelles aventures l’attendent mais rien ni personne ne pourra remplacer sa famille et on espère donc que Rick les reverra tous au moins une dernière fois, que ce soit dans la réalité ou dans une nouvelle hallucination. Quoiqu’il en soit le parallèle entre les deux histoires est intéressant et même s’il ne garantit rien, il permet au moins de rester optimiste quant au futur de Rick.

 

Et Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, Angela Kang a expliqué que Steven Yeun a évidemment été envisagé comme possible d’être dans le dernier épisode de Rick dans la saison 9 de The Walking Dead“On a envisagé Steven, mais il y avait trop de problèmes d’emploi-du-temps.

Et Hershel avait vraiment une relation particulière avec Rick”. La logistique n’était donc pas du côté de Steven Yeun, mais la showrunneuse de la série ne regrette pas ses choix. “On a parlé de beaucoup de personnages qui auraient pu revenir. Mais ça s’est décidé sur ces trois-là et je pense que c’était une bonne illustration de tout ce dont Rick avait besoin pour continuer à avancer”. Le fait est que Rick a survécu jusqu’à ce qu’il règle le problème de walkers et que Jadis vienne à son secours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here