The Widow Saison 1: Bande-annonce & le casting

0
201

Kate Beckinsale est prête à faire ses débuts à la télévision dans “The Widow”, une série de huit épisodes d’Amazon, qui devrait sortir le 1er mars. Le premier trailer du film dévoile un thriller complexe et nous voyons l’actrice britannique de 45 ans jouer dans Georgia Wells, alors qu’elle s’embarque dans une mission impossible à la recherche de son mari, qui serait décédé dans un accident d’avion au Congo.

La bande-annone de la série The Widow:

The Widow fait ici référence à Georgia Wells, interprétée par Beckinsale, dont la vie est bouleversée lorsqu’elle a reçu un appel l’informant que son mari, Will, était décédé dans un accident d’avion dans la jungle congolaise. Wells ne croit pas aux nouvelles et soupçonne que la vérité est autre chose. Elle se rend à Kinshasa, en République démocratique du Congo, sans se rendre compte du danger qui menace.

“Rien de tout cela n’a aucun sens”, nous l’entendons dire dans la bande-annonce de la saison 1 de la série The Widow alors que les fusillades font rage à l’arrière-plan et que sa voiture est bombardée.

Au début, son ami proche Martin Benson, interprété par Charles Dance, est sceptique quant à sa disposition et craint de perdre la raison, mais il l’aide également à trouver des réponses ailleurs.

Qui est dans le casting?

En plus de Beckinsale, nous verrons Alex Kingston, la star de Doctor Who, Charles Dance de Game of Thrones, Louise Brealey de Sherlock, Olafur Darri Olsson de Trapped et Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald.

Quand le rôle de Beckinsale pour la Géorgie a été annoncé, Polly Hill, responsable du drame, a déclaré: “Je suis ravi d’annoncer le casting de Kate Beckinsale dans The Widow. Elle est parfaite pour le rôle de Georgia dans ce qui est, comme toujours, brillant, convaincant et les récits surprenants de Harry et Jack Williams. Nous sommes ravis d’avoir obtenu la série The Widow“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here