Tomb Raider: première affiche révélée, et tout ce qu’il faut savoir

0
669

Tomb Raider:Les dernières nouvelles

Tomb Raider C’est officiel: Alicia Vikander est totalement mauvaise. Nous le savons grâce à une fonctionnalité derrière les scènes publiée par Warner Bros. Pictures sur YouTube, qui montre quelques aperçus du film. Y compris une caméra de poursuite en troisième personne qui ressemble au jeu.

Il y a aussi une entrevue éclairante avec la femme de tête. Ainsi que des clips du travail de formation et de tournage de punition qu’elle devait supporter. Afin de rendre le film aussi bon que possible.

Une citation plus effrayante? “Les ecchymoses et les coups que vous pouvez tout simplement sucer, mais le froid – c’est la chose difficile. Lorsque vous atteignez le niveau d’hypothermie … nous avons même dû réémettre certaines choses parce que je suis trop bleu et qu’ils ne peuvent pas réparer cela à l’écran, apparemment. “Bonjour? Santé et sécurité? Alicia ici …

Dans d’autres nouvelles

La première affiche de Tomb Raider est … inhabituelle. Pas de ton ni de composition, mais plutôt l’angle à partir duquel ils ont décidé de montrer Lara. Pourquoi la faire revenir à la caméra? En se positionnant de côté, il est approprié, l’iconographie «moderne» de Tomb Raider, avec la côte rocheuse derrière elle, les bandages visibles, un pic de glace comme s’il s’agissait d’une arme et le contour d’une flèche qui traverse le texte de Tomb Raider. Le logo rayé et stressé est frappant en rouge, et le regard quasi sauvage sur le visage d’Alicia montre clairement qu’il s’agit d’une héroïne en péril, qui fera ce qu’il faut pour survivre – tout comme le redémarrage du jeu vidéo 2013.

Enfin, Warner Bros. a publié une bande-annonce pour le renouveau du film Tomb Raider de 2018, confirmant qu’il est très basé sur le redémarrage du jeu vidéo 2013 de la franchise. Les décors semblent agréablement familiers pour tous ceux qui ont joué avec Lara sur la console, avec un naufrage, un avion écrasé et la présence de l’organisation ombragée ‘Trinity’ présente et correcte.

La bande-annonce du film Tomb Raider :

Date de sortie du film Tomb Raider: 16 mars 2018

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here