Tout ce que vous devez savoir sur The Walking Dead Saison 8

0
286

Dernières nouvelles et tout ce que vous devez savoir

En octobre dernier, la septième saison de The Walking Dead a fait ses débuts avec l’un des épisodes les plus regardés de toute la série.Tout ce que vous devez savoir sur Les fans de longue date. Et même une poignée de haineux. A l’écoute pour voir la résolution à la “Qui a fait Negan matraquage?” cliffhanger. Dans l’un de ces rares moments TV du 21ème siècle partagés par plus de 15 millions de personnes à la fois.

Après la première, cependant, le buzz habituellement bruyant de l’émission se calma vers quelque chose comme un léger bourdonnement – qui devint encore plus doux lorsque le lot d’épisodes de l’hiver fit place à la prime du printemps. C’est dommage: Oui, il y avait beaucoup de choses à propos de la saison précédente. Comme les épisodes trop longs, les détours inutiles et les morts frustrantes et abruptes. Mais l’année dernière a également apporté de nouveaux personnages passionnants (bonjour, King Ezekiel propriétaire du tigre!). Et quelques complots rafraîchissante accéléré.

En d’autres termes, il y a beaucoup à attendre avec la sortie de la Saison 8 de The Walking Dead. Avec un épisode serré d’une heure intitulé «Mercy», le 22 octobre. Donc. Pour ceux d’entre vous qui voudraient revenir dans les rues dangereuses de l’AMC, voici ce que vous devez savoir sur ce qui pourrait se passer dans les prochains 16 épisodes.

Préparez-vous

Pour ce qui pourrait être une “guerre totale” exténuante.
Le spectacle n’a jamais été une adaptation beat-for-beat de la bande dessinée de l’écrivain Robert Kirkman. Mais il a suivi de près l’histoire originale-arcs. À l’heure actuelle, nous sommes au début de l’intrigue que la bande dessinée surnommée “All Out War”. Où Rick Grimes et les différents habitants de la Colonie d’Alexandrie Safe-Zone / Hilltop se joignent pour résister à la tyrannie de Negan et ses sauveurs. Dans la bande dessinée, ce combat dure longtemps, avec des rebondissements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here