La saison 6 de la série Vikings

0
149

La saison 6 de la série Vikings verra la fin de l’histoire de Lagertha, qui est prévue pour l’année 2020, La vedette de la série Vikings (Katheryn Winnick) a taquiné les fans, la dernière saison pourrait tomber plus tôt que prévu.

Lagertha (joué par Katheryn Winnick),sera de retour pour la sixième et dernière saison de la série Vikings des 20 épisodes, au cours desquels les Vikings se prépareront et se battront à nouveau au combat. La cinquième saison de la série Vikings ne s’est terminée que la semaine dernière, mais les fans de cette série ont hâte de voir les personnages historiques revenir sur leurs écrans le plus vite possible. Cependant, les fans auraient été déçus d’apprendre que la saison 6 de la série Vikings ne reviendrait pas avant l’année prochaine.

le cast de la saison 6 de Vikings?

La saison 6 de la série Vikings sera de retour pour sa dernière manche avec un certain nombre de personnages principaux de la série faisant un retour. La liste des acteurs n’a peut-être pas encore été officiellement annoncée, mais plusieurs acteurs se sont tournés vers Twitter et Instagram pour confirmer qu’ils seront de retour pour la finale saison de la série Vikings .

Katheryn Winnick, acteur de Lagertha, et Alex Hogh Andersen, d’Ivar le Boneless, ne sont que deux des stars des Vikings à confirmer leur retour. La saison 6 de la série Vikings accueillera également de nouveaux membres, notamment Danila Kozlovsky dans le rôle d’Oleg de Novgorod. Ubbe (joué par Jordan Patrick Smith), Torvi (joué Georgia Hirst), Bjorn (joué Alexander Ludwig), Floki (joué Gustaf Skarsgard), Freydis (joué Alicia Agnes) et Alfred le Grand (joué Ferdia Walsh-Peelo) avec Pour le générique du premier épisode de la saison 6 de Vikings, les fans des Vikings devront attendre que la série commence à se renseigner une fois pour toutes et tous ceux qui reviendront.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here