Vis a Vis saison 3 épisode 8

0
119

Macarena Ferreiro est une jeune femme naïve qui tombe amoureuse de son patron et qui, à cause de lui.

Commet plusieurs crimes de manipulation comptable et de détournement de fonds.

Elle est accusée de quatre infractions fiscales et, par conséquent, elle est emprisonnée à la prison de Cruz del Sur par mesure de précaution avec une très haute caution.

Elle doit faire face au choc émotionnel que signifie être en prison signifie pour elle. Ainsi qu’aux relations compliquées entre les détenues.

parmi eux, Zulema est le prisonnier le plus dangereux.

En prison, Macarena se rendra bientôt compte qu’elle aura la chance de survivre à la peine de sept ans qu’elle risque de recevoir si sa condamnation dépend de l’évolution, de l’évolution et de la transformation en une personne très différente.

Pendant ce temps, afin de payer la caution, sa famille à l’extérieur est impliquée dans la recherche d’une grosse somme d’argent cachée quelque part.

En conflit avec le petit ami de Zulema, qui mènera les Ferreiros dans une situation terrible.

Vis a Vis casting:

Najwa Nimri dans le rôle de Zulema.
Alba Flores dans le rôle de Saray.
Maria Isabel Diaz dans le rôle de Sole.
Marta Aledo dans le rôle de Tere.
Itziar Castro dans le rôle de Goya.
Berta Vázquez dans le rôle de Estefanía ‘la Rizos’.
Ramiro Blas dans le rôle de Doctor Sandoval.
Benjamín Vicuña dans le rôle de Hierro.
Cristina Marcos dans le rôle de Magdalena Cruz.
Adriana Paz dans le rôle de Altagracia.
Georgina Amorós dans le rôle de Fátima.
Maggie Civantos dans le rôle de Macarena.
Ruth Díaz dans le rôle de Mercedes.
l’épisode 7 de la saison 4 de Vis a Vis:

Dans l’épisode 7 de la saison 4 de Vis a Vis Macarena sort du coma et Castillo la rencontre pour la ramener à Cruz del Norte.

Dans un registre, les responsables trouvent que les pilules que Sole avait gardé pour se suicider avant de perdre la tête et qu’elle doit demander à ses amis la plus grande faveur de sa vie.

Après l’agression subie, Fatima va être transférée de prison, mais avant de partir, elle laisse une lettre à Zulema. Cependant, Sandoval a d’autres projets.

Macarena entre dans la prison pour trouver une fête de bienvenue, à Rizos en isolation et à Zulema jurant de se venger de Sandoval. La tentative de transfert de Sole …

Vis a Vis saison 4 épisode 8 :

Les prisonniers contrôlent la prison après les émeutes provoquées par la tentative de Sandoval de déplacer Sole de Cruz del Norte.

Ils prennent en otage les responsables de la prison, notamment Palacios et Millán.

Tandis que Sandoval tente de s’enfuir puisqu’il sait que Zulema poursuit ses pas et veut mettre fin à ses jours. Pendant ce temps, Maca part à la recherche de Rizos, isolés.

En dehors des forces de l’ordre commencent à préparer l’assaut sur la prison, décision que Castillo ne partage pas, mais la présence de Mme Cruz au sein de Cruz del Norte rend difficile l’exécution de ce plan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here