la saison 6 de la série When Calls the Heart

0
315

Nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la première épisode de la saison 6 du drame bien-aimé , When Calls the Heart.

Dans la saison 6 de la série When Calls the Heart, on va voir que Elizabeth Thornton (interprété par Erin Krakow), récemment veuve, entre dans une nouvelle phase de sa vie alors qu’elle se dirige vers la maternité. En tant que professeure passionnée, Elizabeth aura besoin d’aide auprès de ses amis pour concilier son travail avec son nouveau rôle de mère.

Bien que son fils soit au centre de ses préoccupations et de ses priorité, Elizabeth attirera bien sûr l’attention de deux nouveaux prétendants en ville: un nouveau beau gendarme, Nathan Grant (interprété par Kevin McGarry), et un joueur charmant doté de secrets, Lucas Bouchard (interprété par Chris McNally).

Quant aux autres relations épanouies, une relation amoureuse naît alors que l’infirmière Faith Carter (interprété par Andrea Brooks) et le Dr Carson Shepherd (interprété par Paul Greene) évaluent leurs sentiments.Jesse Flynn (interprété par Aren Buchholz) et Clara Weller Stanton (interprété par Eva Bourne) tentent de se rapprocher, et Abigail Stanton (interprété par Lori Loughlin) affronte une artiste mystérieuse de son passé.Mais d’un autre côté, nous verrons Rosemary et Lee Coulter (interprété par Pascale Hutton, Kavan Smith) faire face à un problème émotionnel qui remet en question leur relation.

la saison 6 de When Calls the Heart sera certainement la saison la plus «édifiante, tendre et romantique»!

la saison 6 de la série When Calls the Heart date de sortie:

Depuis la saison 4 de la série When Calls the Heart publie chaque année. Pour 2019, nous nous attendons à la même situation. Par conséquent, nous pouvons facilement dire que nous verrons la saison 6 de la série When Calls the Heart arriver en décembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here