White Gold saison 2 episode 6

0
65

L’histoire de la série White Gold saison 2

White Gold raconte l’histoire d’un showroom à double vitrage à Essex dans les années 80, dirigé par le charismatique Vincent Swan, aux côtés de son équipe de vente peu scrupuleuse, Brian Fitzpatrick et Martin Lavender.

Ronnie Jr est dans la tourmente – et Vincent ne sait pas exactement comment son nouveau patron, M. Setra, a “pris en charge” le problème.

Voici une bande-annonce:

White Gold saison 2 épisode 6

En outre, la police renifle. Au cours d’un bref voyage hors de son hangar et dans son ancienne maison, Fitzpatrick fait une découverte importune: RJ au lit avec son épouse Maureen. Fitzpatrick y voit une opportunité pour enfin sortir du hangar et s’éloigner de Maureen.

Et peut-être qu’il pourra également se débarrasser de Nigel, le chien – pour que RJ et lui élaborent un plan visant à se débarrasser à jamais du chien de chasse. Les choses ne vont pas bien pour Sam Swan.

Son fils a délibérément échoué à ses examens et l’animosité entre les Swan et leur voisin grandit – Patricia n’a même pas invité les Swan à leur party de rue Live Aid.

Les chances que Pat aide Robbie à entrer au lycée sont encore plus improbables.

Lavender est revenue avec sa queue entre ses jambes et ses pieds gravement brûlés par le soleil en sandales.

Un incident au cours d’une vente le conduit à se retrouver à l’hôpital – et à son chevet, Sam se trouve en train de peser avec qui elle a vraiment un avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here